Groupe de Travail (FR/NL) – Protection des données – Traitement des données de santé

Date/Time
Date(s) - 03/09/2025
12:00 - 13:00

Categories


dpo pro vous invite à participer à son groupe de travail en Français/Néérlandais le 03 Septembre 2025 @ 12:00.

“Protection des données – Traitement des données de santé”

Vous avez une expertise ou une expérience dans le secteur santé, pharma, hospitalier ou académique ? Vous rencontrez des difficultés face à la complexité règlementaire du secteur ?

Rejoignez notre nouveau groupe de travail DPO-pro « Protection des données – Traitement des données de santé ».

Les objectifs du groupe sont les suivants :

✔ Mobiliser les expertises de nos membres

✔ Mutualiser les bonnes pratiques issues du terrain

✔ Produire des recommandations concrètes

✔ Renforcer le rôle de l’association comme acteur de référence

Les profils que nous souhaitons retrouver dans ce groupe sont :

DPO hospitaliers, pharma, académiques ou toute personne impliquée dans la gouvernance des données du secteur santé/pharma.

Ce que nous souhaitons développer grâce à ce groupe :

✔ Recommandations thématiques

✔ Partages de retours d’expérience

✔ Supports pratiques pour les membres

✔ Contribution à la visibilité de l’association

Orateur : Grégory Collet

Le lancement de cette initiative aura lieu le mardi 3 septembre 2025 à midi via Teams. Avant cette date n’hésitez pas à partager vos thématiques et vos questions à l’adresse : gregory@dpopro.be

Partagez vos expérience et contribuez à faire progresser la protection des données dans le secteur pharmaceutique et de la santé. Ce groupe de travail est accessible gratuitement pour toute personne entrant dans le profil cible.

Information et Inscriptions :

Mercredi 03 Septembre 2025 – 12:00

TeamsMICROSOFT TEAMS
Webinar Access and registration

Une question?
Un soucis de connexion?
info@dpopro.be

DEVENEZ MEMBRE DE DPO PRO!

dpo pro
info@dpopro.be BE 0688.902.413
Rue des Sols 8 1000 Bruxelles

Professional Union of DPOs in Belgium © 2022 - Déclaration de protection des données