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Notre vision

2024

Nouvelle cotisation annuelle

2023

Nous souhaitons la bienvenue à Peter Van Rompaey en tant que nouveau membre du conseil d’administration de dpo pro et remercions chaleureusement Koenraad Flamant et Claire Dupont pour leur contribution et leur collaboration. Claire et Koenraad ont décidé de donner leur démission.

Notre Code de déontologie

dpo-pro-DEONTOLOGICAL-CODE-FR-19-05-23-FINAL.pdf (469 téléchargements )

Mars 2022

La nouvelle équipe de direction a été acceptée à l’unanimité lors de l’Assemblée générale du 24 février 2022. Vous constaterez un certain nombre de changements, mais aussi l’arrivée de nouveaux administrateurs.

  • Président : Bruno Lambotte (FR)
  • Vice-président : Saski Monseur (NL)
  • Secrétaire : Patrick Soenen (NL)
  • Trésorière : Ingrid De Bel-Simson (NL)
  • Administrateur : Claire Dupont (FR)
  • Administrateur : Koenraad Flamant (NL)
  • Administrateur : Catalina Lamarche (FR)
  • Administrateur : Dominique Pissoort (FR)
  • Administrateur : Nathalie Ragheno (FR)

Janvier 2021

L’année 2020 a constitué un défi sans précédent pour nous tous. La crise inattendue que nous traversons a bouleversé notre vie personnelle et professionnelle. Malgré la situation, dpo pro s’est adapté pour pouvoir rassembler ses membres lors de nombreuses conférences en ligne organisées et a créé des partenariats qui promettent d’être riche en performance !

dpo pro renouvelle son engagement auprès de vous et continuera à vous représenter et vous tenir informé des informations et directives concernant le GDPR via les nouveaux canaux de communication mis en place !

L’année 2021 promet d’être passionnante !

La nouvelle équipe de dpo pro

La nouvelle équipe de direction a été acceptée à l’unanimité lors de l’Assemblée générale du 22 septembre 2020. Vous constaterez un certain nombre de changements, mais aussi l’arrivée de nouveaux administrateurs.

  • Président : Koenraad Flamant (NL)
  • Vice-président : Bruno Lambotte (FR)
  • Secrétaire : Patrick Soenen (NL)
  • Trésorier : Anna Luniewski (NL)
  • Administrateur : Florence de Villenfagne (FR)
  • Administrateur : Dominique Pissoort (FR)
  • Administrateur : Philippe Costard (FR)
  • Administrateur : Nathalie Ragheno (FR)
  • Administrateur : Anneleen Dammekens (NL)

Février 2019

Pendant cette première année d’activité nous avons organisé trois événements riches en contenu et en diversité. Trois événements qui ont permis de vous rassembler, de vous rencontrer et d’échanger des bonnes pratiques ainsi que des informations sur la réalité de terrain des DPO. Nous avons énormément apprécié ces échanges et en avons eu des retours très positifs. Il est temps cependnat de faire évoluer le projet.

Un nouveau Conseil d’Administration de dpo pro a été nommé lors de l’Assemblée Générale du 30 janvier 2019. Les personnes suivantes relèvent le défi de poursuivre son développement :

  • PRESIDENT : Florence de Villenfagne
  • SECRETAIRE ET VICE-PRESIDENT : Koenraad Flamant
  • TRESORIER : Anna Luniewski
  • ADMINISTRATEUR : Wim De Keyser
  • ADMINISTRATEUR : Toon De Doncker

Nous avons longuement réfléchi aux priorités pour l’année à venir pour notre Union professionnelle en tenant compte de l’expérience de la première année.

  • Nous voulons agir davantage comme représentants de notre profession auprès de l’Autorité de protection des données (APD) et les autres autorités de contrôle en Belgique.

L’incertitude règne sur les actions de l’APD et ses priorités. En tant qu’Union professionnelle, nous voulons être un intermédiaire pour vous, les membres, afin de recevoir des clarifications sur la vision des autorités et pour leur soumettre des questions sensibles avec la discrétion et la confidentialité nécessaires. Nous voulons, en outre, créer des liens avec les Unions professionnelles des autres Etats Membres de L’Union Européenne afin de partager des expériences, des questions et les préoccupations du secteur.

  • Nous voulons continuer à vous offrir l’opportunité de vous rassembler et permettre l’échange de connaissances et d’expériences :
    • Un nouveau site web est inscrit en priorité, avec un nouveau module d’inscription. La rédaction d’une newsletter suivra rapidement.
    • Nous comptons organiser des groupes de travail sur des sujets brûlant d’actualité (cookies, certification, data breach assessment, dpo as a service, …), mais également par secteur (par ex : hôpitaux, banques, fédérations professionnelles, associations sportives). Nous tiendrons compte des demandes et des besoins.
    • Nous misons également sur plusieurs soirées de networking autour d’une présentation par un invité actif dans le domaine de la protection des données. Ces soirées se dérouleront non seulement à Bruxelles, mais également en Flandre et en Wallonie.
    • Enfin, une fois par an, nous vous rassemblerons lors d’un séminaire d’une journée qui permettra des échanges autour de la pratique des DPO en Belgique.

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Rue des Sols 8 1000 Bruxelles

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