Un regard critique sur la recommandation de l’APD sur le marketing direct & et le marketing direct dans un contexte bancaire et d’assurance (Webinar en néerlandais)

Date/Time
Date(s) - 20/04/2021
16:00 - 17:30

Categories


Madame, Monsieur,
Cher Membre,

DPO-pro vous invite à son prochain webinaire le 20 avril 2021 à 16h00.

Les orateurs suivants prendront la parole:

Francis Hayen est DPO du groupe Belfius, comprenant Belfius Banque et Assurances, Belins (DVV est la marque et le nom commercial) et Corona Direct.

Présentation: «Le marketing direct dans un contexte bancaire et d’assurance»

« Le GDPR offre de multiples opportunités juridiques pour mettre en œuvre le marketing direct. D’autres législations telles que la législation sur la vie privée en ligne doivent également être prises en compte lors de son utilisation. Et il y a la recommandation de l’APD publiée en 2020. Par conséquent, dans un contexte de banque et d’assurance au sein d’un même groupe, la mise en œuvre du GDPR en matière de marketing direct peut être différente. Les différentes possibilités sont expliquées plus en détail dans cette présentation. »

Johan Vandendriessche est avocat chez Affluo, spécialisé en informatique et droit de la vie privée. Il est professeur invité à l’Université de Gand et conférencier invité à la Solvay Brussels School (droit de la sécurité de l’information).

Présentation: «Un regard critique sur la recommandation de l’APD sur le marketing direct»

” La présentation fait un zoom critique sur la récente recommandation de l’autorité de protection des données (APD) concernant le marketing direct. Les points de vue et les recommandations de l’APD sont confrontés aux différents textes juridiques, à la jurisprudence et à la doctrine afin d’obtenir une vision nuancée du traitement des données personnelles à des fins de marketing direct et de la pratique du commerce d’adresses.”

Horaire:

Présentation: 16h00 – 17h00
Q&A: 17h00 – 17h30

Prix:

Gratuit pour les membres de DPO-pro – 50 € pour les non-membres

Commentaires :

Le lien du Webinaire vous sera envoyé par DPO-pro3CX le 20 avril au plus tard.

Pour les non-membres,

Versez le montant de participation à DPO-Pro (50 euro) sur le compte de l’Union professionnelle DPO-Pro : BE91 7310 4568 7476 en mentionnant bien vos nom et prénom + nom de l’événement. Une note de débit vous sera envoyée après paiement. L’Union professionnelle, étant exemptée de la TVA, ne peut pas émettre de factures. Néanmoins la note de débit entrera pleinement dans votre comptabilité à titre de frais professionnels.

Veuillez fournir vos informations de facturation dans le champ des commentaires ou les envoyer par mail à info @ dpopro.

Cordialement,

l’Equipe DPO-pro

Bookings

Type de billet Prix Places
Standard Ticket €50.00


•• • DPO•pro

info@dpopro.be
BE 0688.902.413

 

Rue des Sols 8
1000 Bruxelles