Partenariats

Nos partenaires

 

Data Protection Institute

La protection des données joue un rôle de plus en plus important dans les législations et les réglementations à travers l’Europe. Le besoin de formations de qualité pour les délégués à la protection des données et la prise de conscience générale augmentent !

Lors de la publication de la première version de ce que nous connaissons aujourd’hui comme le Règlement général sur la protection des données, le rôle d’un délégué à la protection des données a été ajouté au cadre législatif européen sur la protection des données. Ceci a été le coup d’envoi de la création de DPI en tant qu’organisme de formation.

Notre première formation, la formation de 5 jours intitulée Certification Délégué à la protection des données (DPO), a commencé sur une petite échelle avec à chaque fois une poignée de candidats. Ces premières sessions de formation et le précieux feed-back des candidats nous ont permis d’améliorer notre formation d’une semaine à l’autre.

DPI est entre-temps devenu un organisme de formation de premier plan dans le domaine du RGPD. Aujourd’hui, nous avons formé 2000 professionnels et disposons d’une palette de formations pour les délégués à la protection des données !

Plus d’informations sur leur Site et consultez ICI les avantages pour nos membres DPO-pro.

Isaca Belgium Chapter

La communauté de l’ISACA – membres, bénévoles et personnel professionnel – est guidée par son objectif et sa promesse.

Notre objectif est notre raison d’être : aider les professionnels de la gouvernance des systèmes d’information et leurs entreprises à travers le monde à réaliser le potentiel positif de la technologie.

Notre promesse est la façon dont nous, en tant qu’organisation et en tant qu’individus, réalisons notre objectif – le travail que nous faisons chaque jour pour inspirer la confiance qui permet l’innovation par la technologie. Notre travail, et celui des plus de 460 000 professionnels de la gouvernance des systèmes d’information que nous soutenons, n’a jamais été aussi important.

Le chapitre belge de l’ISACA est une association à but non lucratif établie en Belgique et fait partie de l’association mondiale des membres de l’ISACA ; nous comptons plus de 800 membres et sommes l’un des plus grands chapitres de l’ISACA en Europe.

L’objectif du chapitre est de parrainer des sessions locales de développement professionnel, de fournir une assistance aux candidats à l’examen de l’ISACA, d’organiser des séminaires et des ateliers éducatifs et de contribuer à promouvoir et à accroître la visibilité de la profession d’audit, de contrôle et de sécurité des SI (IS Audit) en Belgique.

L’association se concentre actuellement sur l’assurance, la sécurité et la gouvernance et propose une certification mondialement reconnue en matière d’assurance (Certified Information Systems Auditor), de sécurité (Certified Information Security Manager) et de gouvernance (Certified in the Governance of Enterprise IT).

Découvrez-en plus sur leur site web et consultez ICI les avantages pour nos membres DPO-Pro.

•• • DPO•pro

info@dpopro.be
BE 0688.902.413

 

Rue des Sols 8
1000 Bruxelles

Partnerships

Our Partners

 

Data Protection Institute

Throughout Europe, data protection is taking on an increasingly prominent role in laws and regulations. The need for thorough training for Data Protection Officers and general awareness is growing!

With the publication of the first version of what is now known as the General Data Protection Regulation, the role of a Data Protection Officer was added to the European data protection legislative framework. This was the starting shot for DPI as a training company.

Our first training course, the 5-day Data Protection Officer Certificate Training, started a small scale with a handful of candidates. They made our first training weeks a reality and thanks to their valuable feedback we improved our training week after week.

DPI has since grown into a leading training company in GDPR. Today we have trained 2000 professionals and we have a pallet of training courses for the Data Protection Officers!

Discover more on their website and check here for the benefits for our DPO-pro members.

Isaca Belgium Chapter

The ISACA community—members, volunteers and professional staff—is guided by our Purpose and Promise.

Our Purpose is the reason we exist—to help business technology professionals and their enterprises around the world realize the positive potential of technology.

Our Promise is how we, as an organization and as individuals, deliver on our Purpose—the work we do every day to inspire confidence that enables innovation through technology. Our work, and the work of the more than 460,000 engaged business technology professionals we support, has never been more important.

The ISACA Belgium Chapter is a not-for-profit association established in Belgium and is part of the global ISACA membership association; we have over 800 members and are one of the largest ISACA chapters in Europe.

The aim of the Chapter is to sponsor local professional development sessions, provide assistance for ISACA exam candidates, conduct educational seminars and workshops, and help to further promote and elevate the visibility of the IS audit, control and security profession in Belgium.

The association currently focuses on assurance, security, and governance and provides globally recognised certification in assurance (Certified Information Systems Auditor), security (Certified Information Security Manager), and governance (Certified in the Governance of Enterprise IT).

Discover more on their website and check here for the benefits for our DPO-Pro members.

•• • DPO•pro

info@dpopro.be
BE 0688.902.413

 

Rue des Sols 8
1000 Brussels